On résiste !!!

Bonjour à toutes et tous

Voici 7 semaines que la situation sanitaire a conduit à la mise en place de mesures de confinement, nous imposant l’arrêt de nos activités associatives et sportives encadrées.

Nous avons, malgré tout, pu maintenir une activité réduite et « à distance » via des séances vidéo ou des programmes « Confinement » grâce à nos groupes et fils de discussion WhatsApp.

Difficile aujourd’hui de prédire quand notre Club pourra retrouver un fonctionnement normal. Sur décision de la Mairie, le stade restera fermé jusqu’au 31 août. Nous espérons donc qu’à la rentrée de septembre nos Associations, et notre Club en particulier, pourront reprendre leurs activités encadrées.

En attendant, et si vous souhaitez maintenir une activité physique, vous pouvez retrouver l’ensemble de nos vidéos dans la rubrique « On résiste !!! ». C’est de l’artisanal, Spielberg n’était pas disponible, confiné lui aussi ! Nous avons donc fait avec nos moyens 🙂

Restez prudents et prenez soin de vous.

Christine, Gérard, Stéphane, Marco

Updated: 4 mai 2020 — 22:47