La rentrée 2021 de l’ASFT Athlé

Samedi 4 septembre nous serons de nouveau présents sur le stade Pierre Curé de Fontenay (à la sortie de Fontenay sur route de Chaumes) pour vous accueillir. Ce même jour nous serons également présents au Forum des Associations à Fontenay.

Pour les nouveaux adhérents ce sera l’occasion de nous rencontrer, de vous rencontrer et, si vous hésitez encore, d’effectuer une séance d’essai.

Pour les « anciens », ce sera un plaisir de vous retrouver après ces 2 mois de vacances.

Cette année, les directives gouvernementales nous imposent de demander un pass sanitaire (test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures, certificat vaccinal complet ou attestation de rétablissement post-covid). Cette communication sur le site du CROS Ile de France résume assez bien les mesures que nous devons mettre en œuvre. Nous devrons donc effectuer des contrôles avant chaque rassemblement sur le stade. Ce sera évidemment une contrainte pour tout le monde, mais nous comptons sur la compréhension de chacun pour que ces contrôles se déroulent rapidement dans de bonnes conditions.

Si vous souhaitez adhérer à l’ASFT Athlétisme, c’est assez simple.

Pour une première adhésion, 2 possibilités :

• Remplir le bulletin d’adhésion papier disponible ici et nous le déposer tous les samedis de septembre au stade Pierre Curé à partir de 14 h
  • Remplir le formulaire d’adhésion en ligne (ici) et payer votre cotisation par CB sur un site sécurisé. Cette méthode est à privilégier car elle permet de limiter les contacts et les risques liés au Coronavirus. Vous pouvez également remplir ce formulaire en ligne et payer par chèque.

Pour un renouvellement d’adhésion, nous avons mis en place une procédure simplifiée : vous allez recevoir (ou vous avez reçu) un courriel avec un lien personnalisé vers un formulaire d’adhésion en ligne prérempli, et vous pourrez également payer par CB sur un site sécurisé.

Avec tous les bénévoles et entraîneurs, nous sommes très heureux et impatients de vous accueillir cette année encore dans notre Club. Au cours de la saison 2020-2021 nous étions 264 adhérents. Nous espérons, cette année, vous voir encore nombreuses et nombreux !

Marco

Updated: 24 août 2021 — 12:14