La rentrée 2021 de l’ASFT Athlé

Depuis le samedi 4 septembre l’activité de l’ASFT Athlétisme a repris sur le stade Pierre Curé de Fontenay (à la sortie de Fontenay sur la route de Chaumes).

Pour les nouveaux adhérents c’est l’occasion de nous rencontrer, de vous rencontrer et, si vous hésitez encore, d’effectuer une séance d’essai.

Pour les « anciens », c’est un réel plaisir de vous retrouver après ces 2 mois de vacances.

Cette année, les directives gouvernementales nous imposent de demander un pass sanitaire (test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures, certificat vaccinal complet ou attestation de rétablissement post-covid) pour toutes les activités qui auront lieu sur le stade. Cette communication sur le site du CROS Ile de France résume assez bien les mesures que nous devons mettre en œuvre. Nous devrons donc effectuer des contrôles avant chaque rassemblement sur le stade. Ce sera évidemment une contrainte pour tout le monde, mais nous comptons sur la compréhension de chacun pour que ces contrôles se déroulent rapidement dans de bonnes conditions.

Si vous souhaitez adhérer à l’ASFT Athlétisme, c’est assez simple.

Pour une première adhésion, 2 possibilités :

• Remplir le bulletin d’adhésion papier disponible ici et nous le déposer au stade Pierre Curé, accompagné de votre certificat médical et de votre paiement, lors des séances d’entraînements (les mardis à partir de 18h30, mercredis à partir de 18h00, jeudis à partir de 18h30 et samedis à partir de 14h00).
  • Remplir le formulaire d’adhésion en ligne (ici) et payer votre cotisation par CB sur un site sécurisé. Cette méthode est à privilégier car elle permet de limiter les contacts et les risques liés au Coronavirus. Vous pouvez également remplir ce formulaire en ligne et payer par chèque.

Pour un renouvellement d’adhésion, nous avons mis en place une procédure simplifiée : vous avez reçu un courriel avec un lien personnalisé vers un formulaire d’adhésion en ligne prérempli, et vous pourrez également payer par CB sur un site sécurisé.

Avec tous les bénévoles et entraîneurs, nous sommes très heureux de vous accueillir cette année encore dans notre Club. Au cours de la saison 2020-2021 nous étions 264 adhérents. Nous espérons, cette année, vous voir encore nombreuses et nombreux !

Marco

Updated: 7 octobre 2021 — 01:21