La Corrida 2017 : ça, c’est fait !

Les conditions étaient de nouveau un peu fraîches cette année au départ des deux courses de 5 et 10 km. Mais ça ne vous a pas empêchés de nous rejoindre pour participer à cet événement Trésifontain. Beaucoup de bonne humeur au départ avec des déguisements très réussis, et très légers pour certains qui n’ont pas dû avoir bien chaud en attendant le signal de notre starter ! Côté chronos c’est plutôt rapide. Sur le 5 km, la première femme, Sabine Mézergues, de Val d’Europe Athlé, termine en 18’53. Le premier homme, Anthony Maquet, en 15’25. Le 10 km (9,800 km exactement) est également très rapide. Première femme, Marylin Gemberlé, de FunRun77, en 41’03 et le premier homme, Clément Fréjafond, de Fontenay-Trésigny Athlé, en 33’14.

Merci à vous toutes et tous qui vous êtes déplacés pour participer aux courses, merci aux bénévoles et au Radio Club Trésifontain sans lesquels rien n’est possible, merci aux partenaires, Crédit Agricole Brie Picardie, d’une disponibilité et d’une bonne humeur incroyables, Le Délice Briard pour ses délicieuses brioches crées spécialement pour cet événement, Salomon Corbeil et Running Conseil Pontault pour leur accompagnement, et la Municipalité de Fontenay-Trésigny pour la logistique.

L’heure est maintenant au bilan et aux résultats !

Résultats 5 km Corrida 2017

Résultats_10km_Corrida 2017