Saison 2018-2019 : c’est parti !!!

Les groupes Running et Marche Nordique ont démarré cette nouvelle saison dès mardi 28 août. Et déjà beaucoup de monde sur la piste !

Le groupe Loisir reprendra les entraînements samedi 1er septembre, à 14h au stade Pierre Curé.

Pour tous les autres groupes la reprise s’effectuera samedi 8 septembre, à 14h au stade Pierre Curé.

Le 8 septembre sera également le jour du Forum des Associations qui se tiendra à la salle des fêtes de Fontenay-Trésigny. Nous y serons présents dès le matin.

Enfin, les inscriptions auront lieu au stade dès samedi 8 septembre et tous les autres samedis de septembre. N’oubliez pas que seuls les dossiers complets, certificats médicaux inclus pour les nouveaux adhérents, seront pris en compte. Les documents pour l’inscription sont disponibles ici :

Fiche de renseignements et Dossier d’inscription

Nous vous attendons encore plus nombreux pour cette nouvelle saison !!!

Updated: 14 janvier 2019 — 02:17