Vous le savez tous, nous gagnons largement notre poule régionale d’interclubs avec 37133 points, du jamais vu pour notre club.
Si j’avais placé l’objectif à 36000 points c’était par prudence face à un accident toujours possible : un faux départ, un zéro à un concours, un témoin qui tombe, un marcheur qui court, les occasions sont nombreuses.
Mais dimanche vous avez fait un sans-faute.
Mieux encore, vous vous êtes transcendés et vous êtes laissés porter par une réussite contagieuse.
Nos marcheurs et coureurs de 400H ont donné le ton et nos relais furent vraiment le feu d’artifice attendu.
|
|
Je vous remercie donc collectivement et individuellement pour ce bel état d’esprit dont vous avez fait preuve et que vous avez communiqué jusqu’à ce final qui m’a presque bluffé. Je remercie particulièrement ceux qui ont joué le jeu de l’équipe en participant à une épreuve bien différente de celle qu’ils pratiquent habituellement et parfois en étant prévenu au dernier moment. Merci aussi aux jurys pour leur patience et leur endurance face à l’épreuve.
Notre réussite est certainement un peu là, c’est à dire la capacité que nous avons eu d’être présents presque partout. Là où des clubs avaient jusqu’à 20 trous dans leur équipe, nous n’en avions que 2.
Nous sommes dans une dynamique très positive qu’il nous faut entretenir.
Je vous rappelle que l’année dernière, nous avions terminé 3e du tour départemental avec 27451 points. Vous mesurez donc le chemin parcouru en si peu de temps.