Des nouvelles du challenge ASFT 2019 … et 2020

Le dimanche 29 septembre 2019 a eu lieu la course des remparts de Provins, 6 athlètes de Fontenay y ont participé. Bravo pour leur belle performance sur une course pas facile avec ses raidillons légendaires !

6km300 (473 participants)

18km300 (453 participants)

Voici la mise à jour du classement du challenge 2019 :

 

Si vous souhaitez remonter dans le classement, n’hésitez pas à vous inscrire au Trail du Four à Chaux du dimanche 6 octobre 2019 !

 

Sélection des courses pour le challenge 2020 :

Les 12 courses suivantes ont été sélectionnées d’après les résultats du sondage :

L’année 2020 sera une année parisienne : semi, marathon et ekiden de Paris !

La Foulée Impériale est à la même date que le marathon de Paris, pour ceux qui ne feront pas le marathon mais qui veulent mettre à profit la préparation suivie pendant les entraînements.

Le marathon de Paris a eu bien plus de voix que celui de Cheverny ; on retiendra donc Paris pour 2020. Mais en 2021, Cheverny avec son marathon et son trail feront une très belle sortie pour le club, juste 10 ans après la participation de 2011.

Comme jolie sortie au soleil, il y aura Marseille-Cassis en octobre 2020 ; de quoi passer un bon moment sportif et touristique !

Côté Trail, il y a aussi de quoi faire : de l’Ultra avec l’EuskalTrail et du plus abordable avec Pierrefonds, Coulommiers, L’Ourcq et Tourn’en Vert.

Enfin, pour les fondeurs, il y a deux 10km classiques et roulants à Vincennes et Montereau.

 

Voilà pour la sélection de 2020, j’espère que vous y trouverez de quoi vous faire plaisir et vous donner envie de concourir sous les couleurs de l’ASFT !

 

 


A bientôt sur les routes et chemins…

Updated: 2 octobre 2019 — 22:57

1 Comment

Add a Comment
  1. Hello !
    Bravo à toutes et tous pour vos perfs à la Course des Remparts. J’espère que vous avez apprécié le Trou au Chat 🙂

    Je suis ravi de voir que vous avez inscrit l’Euskal Trail à votre programme. Pour y avoir participé il y a pas mal de temps (à l’époque 2 X 65 km en duo), j’en ai apprécié l’ambiance, le parcours (les pentes basques n’ont rien à envier aux pentes alpines !) et l’organisation.
    Et je garde un souvenir ému du repas gargantuesque le soir de la première étape !!!

    Bref : ENJOY !!!

Laisser un commentaire