La Saison 2020-2021, c’est parti !

Depuis samedi 5 septembre, les entraînements ont repris au stade Pierre Curé. Beaucoup d’entre vous étaient présents, mais nous vous attendons encore plus nombreux dans les prochaines semaines !!!

Tous les samedis de septembre nous vous accueillerons au stade à partir de 14h pour recueillir vos adhésions. Mais les adhésions sont aussi possibles en ligne en cliquant ici avec paiement CB sécurisé. C’est évidemment beaucoup plus simple et vous gagnez du temps ! Le prestataire HelloAsso nous fournit le service de paiement en ligne gratuitement. Il s’agit d’un prestataire associatif dont l’unique source de revenus est la contribution que vous accepterez de lui verser. Au moment du paiement vous pourrez donc choisir librement le montant de cette contribution (de 1 € à …).

Pour les adhésions au stade nous avons mis en place un protocole qui permet de respecter strictement les barrières de sécurité sanitaire et nous vous demandons de porter un masque au moment de l’inscription afin d’assurer votre sécurité ainsi que celle des bénévoles présents. Le bulletin d’inscription est disponible sur notre site et il peut être téléchargé depuis la rubrique « Adhérer à l’ASFT Athlé ». Vous gagnerez du temps à le remplir à l’avance. Vous y trouverez aussi les modèles de certificats médicaux et le règlement intérieur.

Attention, le certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme de moins de 6 mois est obligatoire pour adhérer. En cas de renouvellement de licence, vous devez répondre au questionnaire de santé sur votre espace adhérent sur le site de la FFA (vous y avez été invité par mail il y a quelques semaines).

Nous vous attendons nombreuses et nombreux !!!

Le Bureau de l’ASFT Athlé

A lire aussi : Accès au stade et consignes sanitaires