Accès au stade pour la rentrée 2021

A partir du 30 août 2021, l’accès au stade Pierre Curé est soumis au respect des directives gouvernementales liées à la situation sanitaire. Ces directives nous permettent de pratiquer nos activités sans limitation du nombre de personnes, mais elles nous imposent en contrepartie des contraintes et des protocoles que nous devrons respecter.

Pour résumer, l’accès au stade est possible à toutes les personnes sous réserve de la présentation d’un pass sanitaire valide :

• test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures
  • certificat médical de rétablissement post-Covid
  • certificat de vaccination complet

La loi nous oblige à effectuer les contrôles de ces documents afin de vous autoriser à entrer sur le stade et pratiquer vos activités encadrées. Notre responsabilité de dirigeants du club est engagée et nous ne pouvons déroger à ces règles. Nous sommes conscients que ces mesures sont contraignantes pour tout le monde. Mais je sais que nous pouvons compter sur la compréhension de chacun d’entre vous, bénévoles, entraîneurs, pratiquants, pour que ces contrôles s’effectuent rapidement et dans de bonnes conditions sans gêner le déroulement de nos entraînements.

Vous trouverez ci-dessous un tableau synthétique résumant ces mesures sanitaires.

Download the PDF file .

Updated: 7 octobre 2021 — 01:57