Prêt.e.s pour la rentrée 2022 de l’ASFT Athlé ?

Le samedi 3 septembre une nouvelle saison commence pour l’ASFT Athlétisme. Nous serons toutes et tous présent.e.s, bénévoles, entraîneurs… et vous sur le stade Pierre Curé de Fontenay (à la sortie de Fontenay sur la route de Chaumes).

Pour les nouvelles et nouveaux adhérent.e.s ce sera l’occasion de nous rencontrer, de vous rencontrer et, si vous hésitez encore, d’effectuer une séance d’essai.

Pour les « anciens », ce sera un réel plaisir de vous retrouver après ces 2 (longs) mois de vacances.

Si vous souhaitez adhérer à l’ASFT Athlétisme, c’est assez simple.

Pour une première adhésion, 2 possibilités :

• Remplir le bulletin d’adhésion papier disponible ici et nous le déposer au stade Pierre Curé, accompagné de votre certificat médical et de votre paiement, lors des séances d’entraînements (les mardis à partir de 18h30, mercredis à partir de 18h00, jeudis à partir de 18h30 et samedis à partir de 14h00).
  • Remplir le formulaire d’adhésion en ligne (ici) et payer votre cotisation par CB sur un site sécurisé. Cette méthode est à privilégier car elle permet de limiter les contacts et les risques liés au Coronavirus. Vous pouvez également remplir ce formulaire en ligne et payer par chèque au stade.

Pour un renouvellement d’adhésion, nous avons mis en place une procédure simplifiée : vous avez reçu, ou allez recevoir, un courriel avec un lien personnalisé vers un formulaire d’adhésion en ligne prérempli, et vous pourrez également payer par CB sur un site sécurisé.

Avec tous les bénévoles et entraîneurs, nous sommes très heureux de vous accueillir cette année encore dans notre Club. Au cours de la saison 2021-2022 vous étiez 290 adhérent.e.s, un record et une réelle satisfaction pour notre club et pour toute l’équipe des bénévoles, Conseil d’Administration, Bureau et Coaches.

Nous espérons, cette année, vous voir encore nombreuses et nombreux !

Marco

Updated: 30 août 2022 — 13:14